Quelques conseils afin de vous familiariser avec les bonnes pratiques de notre métier
Taille non déontologique à proscrire !
TITRE H2 PRESENTATION - Design Global - Oblig. - Max. 80 car. - Présentation 1
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors DG - Facultatif - max. 150 car. - Doit inciter à lire le texte qui suit.
Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TITRE H2 PRESENTATION - Design Global - Oblig. - Max. 80 car. - Présentation 2
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors DG - Facultatif - max. 150 car. - Doit inciter à lire le texte qui suit.
Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TITRE H2 - Paragraphe 3 - Design Global - Facultatif - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif.
SOUS TITRE / CHAPEAU - hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 PRESENTATION - Design Global - Oblig. - Max. 80 car. - Présentation 4
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors DG - Facultatif - max. 150 car. - Doit inciter à lire le texte qui suit.
Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents